Domenech contre-attaque

Domenech contre-attaque©Media365

David HERNANDEZ, publié le mardi 25 avril 2017 à 14h05

L'ancien sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, a répondu aux attaques de Nicolas Anelka contre lui sur l'épisode Kylian Mbappé tout en jouant l'apaisement.

La passe d'arme continue entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech. Durant le week-end, l'ancien attaquant des Bleus n'y était pas allé avec le dos de la cuillière dans l'interview qu'il avait accordée au JDD. En parlant de la future trajectoire de Kylian Mbappé, Anelka avait adressé un tacle à la gorge à son ancien coach chez les Bleus. « S'il suit Ronaldo, il sera parmi les légendes. Il peut aussi réaliser la carrière de Domenech, celle d'un petit joueur quelconque du championnat de France devenu entraîneur. »

Forcément, connaissant le personnage de Domenech, il fallait bien se douter d'une réponse. Mais plutôt que de remettre de l'huile sur le feu, l'ancien sélectionneur a plutôt choisi l'apaisement quand il a fallu parler de son ancien joueur. « Je n'ai rien à répondre, j'ai beaucoup d'affection pour lui, a-t-il déclaré sur le plateau de l'Equipe. J'ai fait la préface de son livre avant la Coupe du monde, il a toujours dit que j'étais l'entraîneur avec qui il s'était le mieux entendu.» Pour autant, il ne s'est pas fait prier pour s'en prendre à l'entourage d'Anelka. « J'ai moins d'affection pour ses conseillers et les gens qui écrivent les papiers à sa place. Je ne vais pas en ajouter plus. On est dans une période tellement importante, où des choses se jouent, que je ne vais pas discuter sur les petites phrases des uns et des autres... L'important, c'est le terrain. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
61 commentaires - Domenech contre-attaque
  • tous les 2 à la poubelle des erreurs de l'équipe de FRANCE !!! tocards

  • Les années passent... et toujours égal à lui-même... Pauvre type Anelka !!!

  • domenech il est comme hollande bon a rien mauvais en tout !!!!

  • les journaleux de l'Equipe21 n'ont même pas eu le courage - et l'éthique - de citer intégralement Anelka, qui précisait que Domenech faisait la pige pour ce torchon qui avait mis fin à sa carrière d'entraineur ..... pour le reste, Knysna n'a JAMAIS été décortiqué, analysé et encore moins purgé et c'est toujours la HONTE du foot Français, de deux entraineurs ( Domenech, et Blanc qui n'a pas fait le ménage) et de quelques joueurs qui auraient dû passer par la fenêtre ( du bus !) ......

  • aucune education aucun respect aucune reconaissance c est anelka! il a rien a dire et faire chez nous