Divers : Shakira et le Barça unissent leurs forces

Divers : Shakira et le Barça unissent leurs forces©Media365

David HERNANDEZ, publié le lundi 27 mars 2017 à 14h26

Shakira et le FC Barcelone se sont lancés dans un projet de construction d'une école dans le quartier de la ville native de la chanteuse colombienne.

Shakira a fait jouer ses relations. La chanteuse colombienne mais également Mme Piqué a réussi à convaincre le club de son compagnon, le FC Barcelone, d'investir dans un projet de transformation sociale de l'un des quartiers les plus dangereux de Barranquilla, El Bosque. Les deux parties vont présenter les esquisses du projet mardi lors d'une conférence de presse comme le rapporte le quotidien catalan, Mundo Deportivo.

Le club catalan avec l'appui de La Caixa, banque de Barcelone, va injecter 1,2 millions d'euros pour la construction d'une école ainsi que l'implantation de ses projets éducatifs que sont « FutbolNet » et un programme Erasmus. Présidente de la fondation « Pies Descalzos » dans laquelle est déjà engagée le Barça, Shakira est native de la ville colombienne et c'est donc un projet qui lui tient à cœur comme le confirme Mundo Deportivo.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Divers : Shakira et le Barça unissent leurs forces
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]