Divers : Eto'o tacle France Football

Divers : Eto'o tacle France Football©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 20 octobre 2020 à 08h50

L'ancien attaquant Samuel Eto'o n'a pas apprécié d'être classé dans la catégorie réunissant les attaquants côté droit par France Football.

La bible du football a peut-être commis un sacrilège. En tout cas, selon l'avis de Sa Majesté Eto'o. L'ancien international camerounais n'a guère apprécié d'être nommé dans la catégorie des attaquants droits par France Football. Le magazine est en train de mettre en place un onze de légende de la "Ballon d'or Dream Team" et Eto'o considère qu'il n'est à son poste de prédilection.


L'ancien Lion Indomptable boude pour ne pas avoir été sélectionné parmi les attaquants de pointe en compagnie de légendes telles que Gerd Müller, George Weah ou Ronaldo Nazario. "Merci. Mais j'ai joué une ou deux saisons sur la droite (pourtant j'ai 25 ans de carrière comme avant-centre). Le manque de respect. N'importe quoi !", a tancé Eto'o, sur son compte Twitter. Le onze de la "Ballon d'or Dream Team" sera connu au mois de décembre, lorsque les votes des 170 journalistes seront révélés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.