Divers : Drogba et Trezeguet sur le terrain pour un match en faveur de l'Australie

Divers : Drogba et Trezeguet sur le terrain pour un match en faveur de l'Australie©Panoramic, Media365

Quentin Lecointe : publié le mardi 28 janvier 2020 à 16h05

La Fédération australienne de football a organisé un match pour récolter des fonds après les incendies en Australie. David Trezeguet et Didier Drogba seront notamment présents. 



Le monde du sport se mobilise depuis maintenant plusieurs semaines pour récolter des fonds suite aux importants incendies qui ont ravagé une partie de l'Australie. En marge de l'Open d'Australie, une exhibition avait notamment été organisée à Melbourne en présence des stars de la balle jaune. La Fédération australienne de football a de son côté décidé d'organiser un mach de charité le 23 mai prochain à Sydney en présence notamment de Didier Drogba et David Trezguet. Les fonds récoltés permettront de restaurer des équipements de football détruits lors des incendies.

Yorke, Heskey et Park également présents

Dwight Yorke, Emile Heskey, ou encore Park Ji-sung seront également de la partie. « Nous avons cette opportunité d'utiliser la puissance de notre sport mondial pour lever des fonds afin de contribuer à la reconstruction de nos équipements locaux », a déclaré James Johnson, le président de la fédération australienne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.