Divers : Drogba au cœur d'une polémique

Divers : Drogba au cœur d'une polémique©Media365

Emmanuel LANGELLIER : publié le jeudi 14 janvier 2021 à 13h21

Didier Drogba s'est retrouvé au cœur d'une polémique ces dernières heures. L'ancien buteur de l'OM a dû prendre la parole pour s'expliquer.



Didier Drogba vit des dernières heures particulières. L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille ne fait pas parler de lui pour un exploit sur un terrain. Il a raccroché les crampons après avoir pris sa retraite en 2018 et il ne s'est pas illustré avec une quelconque action sportive sur les réseaux sociaux, non, non. Il ne s'agit pas non plus de la présidence de la Fédération ivoirienne de football à laquelle il reste candidat. Ni de propos tenus dans des médias.



Drogba : « Je n'ai pas l'habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd'hui, je vais confirmer que... »

L'ancien lauréat de la Ligue des Champions avec Chelsea s'est retrouvé au cœur d'une polémique suite à la diffusion d'une vidéo. Drogba s'est filmé dans son lit avec une jeune femme qui n'est pas son épouse. Cela a entraîné nombre de réactions et suscité l'émoi dans son pays, les fans de l'ancien élément de la Côte d'Ivoire se demandant qui est cette inconnue. Certains proches de l'ex-buteur de talent ont affirmé que la séquence était issue d'un tournage lié à une campagne de sensibilisation contre le Covid-19. On y voit Drogba poussant un cri suite à une morsure de la jeune femme sur son épaule.


Mais rien de tout ça, en fait. Didier Drogba a dû lui-même éteindre la polémique en s'expliquant sur Instagram. « Je n'ai pas l'habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd'hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l'année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille », a dit l'Ivoirien qui était donc en présence d'une nouvelle compagne, Gabrielle Lemaire, sur la fameuse vidéo. Agé de 42 ans, Drogba s'était marié avec Lalla Diakité en 2011.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.