Divers : Des spectateurs coréens indemnisés après un match amical de la Juventus disputé sans Ronaldo

Divers : Des spectateurs coréens indemnisés après un match amical de la Juventus disputé sans Ronaldo©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le jeudi 06 février 2020 à 12h25

Deux spectateurs sud-coréens ont été dédommagés à la suite d'un match amical de la Juventus Turin auquel Cristiano Ronaldo n'a pas participé.  



En juillet dernier, la Juventus Turin a disputé un match amical à Séoul face à une formation all-star de la K-League. 65 000 spectateurs étaient présents à cette occasion dans le stade de la capitale coréenne avec l'espoir notamment de voir à l'oeuvre Cristiano Ronaldo. Au repos en raison d'une fatigue musculaire, le Portugais était finalement resté sur le banc des remplaçants lors de cette rencontre. The Fasta, le promoteur du match, avait pourtant mis en avant la présence de Cristiano Ronaldo pour vendre des places comprises entre 23 et 300 euros.

Une indemnisation de 282 euros chacun

Si les billets s'étaient arrachés en l'espace de seulement quelques minutes au moment de leur mise en vente, certains spectateurs ont eu le sentiment d'avoir été roulés dans la farine après ne pas avoir pu voir Ronaldo à l'oeuvre. Deux personnes avaient ainsi décidé d'engager une action judiciaire contre l'agence marketing pour publicité mensongère. Le tribunal du District d'Incheon leur a donné gain de cause cette semaine en exigeant que le promoteur du match leur verse la somme de 282 euros chacun.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.