Divers : Des jeunes d'un club de football de la région parisienne iront à Hollywood

Divers : Des jeunes d'un club de football de la région parisienne iront à Hollywood©Media365

Marie Mahé : publié le mardi 28 janvier 2020 à 14h10

Nommé aux Oscars dans la catégorie « Meilleur film étranger » avec « Les Misérables », Ladj Ly sera accompagné de jeunes joueurs du FC Montfermeil.

C'était certainement un rêve pour certains, cela va finalement devenir une réalité. En effet, le FC Montfermeil, club de football basé dans le département de la Seine-Saint-Denis (93), va très prochainement découvrir Hollywood. Les jeunes joueurs accompagneront Ladj Ly, le réalisateur des « Misérables », film nommé dans la catégorie « Meilleur film étranger » pour les prochains Oscars, à Los Angeles.



Avant de débuter une carrière dans le cinéma, Ly a été joueur mais également éducateur au sein de ce club. Le Parisien avance qu'une cagnotte, baptisée « FCM Montfermeil-Hollywood », a vu le jour sur la plateforme « Kiss Kiss Bank Bank ». Tout cela dans le but de financer ce fameux projet, mais pas seulement. En effet, un documentaire sera même tourné autour de ce voyage. Histoire pour les protagonistes de faire rêver et de garder également des souvenirs impérissables.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.