Direction l'Argentine pour Gignac ?

Direction l'Argentine pour Gignac ?©Media365

Rédaction , publié le jeudi 04 janvier 2018 à 08h18

André-Pierre Gignac serait l'une des priorités de Boca Juniors dans sa quête d'un attaquant dès cet hiver. L'international français a pourtant clamé son envie de finir sa carrière au Mexique où il se sent comme un poisson dans l'eau mais l'appel d'un club prestigieux comme Boca pourrait le faire réfléchir.

Le poteau en finale de l'Euro 2016 doit encore hanter les nuits d'André-Pierre Gignac comme celles de millions de supporters français. Pourtant, l'international vit un rêve éveillé du côté du Mexique depuis son arrivée chez les Tigres de Monterrey en 2015. L'ancien Marseillais y a remporté 3 championnats et disputé 3 finales de coupes continentales. Pourtant, l'idylle pourrait bientôt prendre fin si l'on en croit La Cronica. Le journal argentin a fait la Une de son édition de mercredi avec la photo de Gignac, assurant qu'il faisait partie des priorités de Boca Juniors dans sa quête d'un attaquant cet hiver. Carlos Tevez, l'enfant de tout un club, est l'objectif n°1 de l'ancien club de Diego Maradona mais sa situation en Chine est compliquée ce qui pousserait les dirigeants argentins à se tourner vers la piste Gignac. Seulement, l'ancien Toulousain a encore affirmé qu'il se voyait bien finir sa carrière au Mexique où il se sent aimé de tous. « J'aimerais terminer ma carrière aux Tigres, cela m'enchanterait. Nous sommes la plus grande équipe du football mexicain. Nous avons beaucoup souffert, mais nous avons joué avec le cœur. J'ai même déjà des idées pour mon après-carrière. Pourquoi ne pas entrer dans le staff technique ? ». A Boca de faire marcher l'affectif et le côté passionnel des supporters de la Bombonera pour tenter de mettre la main sur l'homme aux 67 buts avec les Tigres.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Direction l'Argentine pour Gignac ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]