Diego Maradona arrêté par la police

Diego Maradona arrêté par la police©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 22 mai 2019 à 17h40

Même au moment de rentrer en Argentine pour se faire opérer de l'épaule, Diego Maradona arrive à être mêlé à une affaire judiciaire. El Pibe de Oro a été arrêté par la police après une plainte de son ex-femme.

Absent du Festival de Cannes où un film sur sa carrière a été présenté, Diego Maradona n'a pas pu se reposer comme prévu. En vacances depuis une dizaine de jours et la fin du championnat de D2 mexicaine, El Pibe de Oro devait rentrer en Argentine pour se faire opérer de l'épaule. Mais tout ce n'est pas passé comme prévu. A son arrivée à l'aéroport de Buenos Aires, l'ancien numéro 10 était attendu par la police. Le fantasque argentin a été arrêté par les forces de l'ordre suite à une plainte de son ex-femme. Rocio Oliva, la femme qui a partagé sa vie de 2012 à décembre dernier lui réclame 5 millions d'euros. Il a finalement été libéré mais devra se présenter devant le Tribunal des Affaires familiales de San Miguel le 13 juin prochain.



Une fois de plus, l'homme de 58 ans défraie la chronique. A Naples quand il était joueur, en Russie pour assister à la Coupe du Monde ou lorsqu'il dirige dans son rôle d'entraîneur. Pour en revenir au terrain, son équipe des Dorados de Sinaloa a manqué la promotion dans l'élite mexicaine en perdant la finale des play-offs du tournoi de clôture.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.