Derby brulant à Istanbul

Derby brulant à Istanbul©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 24 septembre 2017 à 09h30

L'affiche de la 6eme journée du championnat turc entre Fenerbahçe et Besiktas s'est conclue sur cinq cartons rouges et une victoire à domicile du Fener grâce à deux penalties.

L'affiche promettait d'être sulfureuse, elle l'a été et pas uniquement dans les tribunes du Stade Sükrü Saraçoglu d'Istanbul. Le match opposant Fenerbahçe à Besiktas s'est certes conclue sur une victoire de l'équipe recevant (2-1) qui revient à deux points de son adversaire du soir mais, surtout, la soirée a été émaillée par pas moins de cinq cartons rouges. Côté Fenerbahçe, Neto en première période puis Köybasi en deuxième ont été directement expulsé quand, côté Besiktas, Ricardo Quaresma n'a pas terminé la première mi-temps après avoir pris deux cartons jaunes coup sur coup peu avant le retour aux vestiaires. Hutchinson à cinq minutes du terme du match puis Özyakup en toute fin de partie ont subi le même sort. Une fin de match tout autant animée niveau but car, si Giuliano avait ouvert la marque pour Fenerbahçe sur penalty dès la 20eme minute, Vincent Janssen a fait de même à la 86eme avant que Ryan Babel ne réduise l'écart dans la minute suivante.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Derby brulant à Istanbul
  • avec des fous, on ne peut que constater les choses.
    Ces équipes devraient être interdits de compétition, et exclu des compéts européenne.

  • De grands malades ces joueurs et on parle pas des supporters limite fachos