De Rossi "rêve" de revenir entraîner Boca Juniors

De Rossi "rêve" de revenir entraîner Boca Juniors
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 08 juillet 2020 à 19h14

Ancien joueur de Boca Juniors, Daniele De Rossi songe à revenir en Argentine afin de diriger le club en tant qu'entraîneur.

L'ancien capitaine de la Roma, Daniele De Rossi, a révélé que son rêve était de retourner entraîner son ancien club, Boca Juniors. La légende de l'AS Roma s'est confiée à La Nacion au sujet de son expérience "courte mais intense '' en Argentine. Il a révélé qu'il voulait revenir un jour, dans l'espoir d'avoir l'opportunité d'être à la tête du club argentin en tant qu'entraîneur. "J'ai en tête l'idée de revenir en tant qu'entraîneur de Boca. Je pourrais être le dernier sur la liste, mais mon idée est la suivante. Si les choses s'étaient bien passées, j'aurais déjà rencontré Nico et commencé ma carrière d'entraîneur au club. C'était avant le début des petits problèmes familiaux", a commenté De Rossi.

De Rossi veut laisser une trace à Bocas Juniors


En janvier dernier, il avait notamment justifié sa retraite par le besoin de retrouver sa famille, alors en Italie. "Le jour où j'ai mis fin à mon contrat, j'étais dans les bureaux de Bombonera et soudain, j'ai vu le trophée de la Copa Libertadores dans une fenêtre. Je me suis dit: 'Je n'ai rien laissé en tant que footballeur, c'est pourquoi je veux revenir en tant qu'entraîneur parce que cette équipe est dans mon cœur", a jugé de Rossi. Annoncé comme le prochain coach de la Fiorentina, De Rossi a vu cette information être démentie par le président du club, Rocco Commisso.





Vos réactions doivent respecter nos CGU.