Dani Alves présente ses excuses suite à ses propos sur le décès d'Astori

Dani Alves présente ses excuses suite à ses propos sur le décès d'Astori©Media365

Rédaction , publié le jeudi 08 mars 2018 à 16h03

Au cœur d'une polémique après ses propos tenus suite au décès de Davide Astori, Dani Alves a présenté ses excuses ce jeudi sur Twitter.

Présent en conférence de presse lundi à la veille du match face au Real Madrid, Dani Alves avait été invité à réagir au décès de Davide Astori survenu la veille. Le latéral brésilien avait alors expliqué qu'il n'était pas affecté plus que ça par la disparition du défenseur italien, parlant notamment des nombreux enfants morts dans le monde tous les jours. Une sortie qui a notamment provoqué la colère de Mario Balotelli. L'attaquant italien avait réagit en expliquant que : "Dani Alves aurait juste dû présenter ses condoléances et ne pas raconter des conneries. Vous ne pouvez pas faire ce genre de commentaires après la disparition de quelqu'un." Ce jeudi, sur Twitter, Dani Alves a tenu a précisé sa pensée. "Je n'avais pas l'intention d'offenser qui que ce soit. Je vis dans un monde où on doit si souvent être hypocrites... Bref, si quelqu'un s'est senti blessé, je m'en excuse", a écrit le défenseur du PSG reprenant un article citant les propos de Balotelli.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - Dani Alves présente ses excuses suite à ses propos sur le décès d'Astori
  • le psg s'est une fois de plus fait escroqué ! les milliards sans fonds ça attire les convoitises ... et comme evra pour l'om quand la juve, la vieille dame vend ses vieux joueurs, c'est du recyclage de préretraité même pas soldé ...

  • le psg s'est une fois de plus fait escroqué ! les milliards sans fonds ça attire les convoitises ... et comme evra pour l'om quand la juve, la vieille dame vend ces vieux joueurs, c'est du recyclage de préretraité ...

  • quel imbécile ce mec

    Il n'y a qu'à le regarder, il respire l'intelligence !

    Il n'y a qu'à le regarder, il respire l'intelligence !

  • Normal on découvre chaque jour un peu plus le vrai fond de ces joueurs Brésiliens , tantôt avec Neymar qui est provocateur et tricheur , Thiago silva la pleureuse , et alvés l égoiste ... j en n oublie encore d autres ... !!!

  • Pas très malin ce pauvre Alves