D2 argentine : Expulsé après un coup de pied en pleine tête

D2 argentine : Expulsé après un coup de pied en pleine tête©Capture d'écran Daylimotion, Media365

Guillaume Issner, publié le mardi 27 mars 2018 à 12h34

Plus de peur que de mal ce week-end en Argentine où une scène de violence particulière a eu lieu lors d'un match de 2ème division !

Le match de 2ème division argentine entre Los Andes et Brown de Adrogué a été marqué par des actes de violence qui n'ont rien à faire sur un terrain de football. Tout d'abord en tribunes où des affrontements ont eu lieu entre les supporters des deux équipes, ce qui a provoqué l'arrêt de la rencontre pendant quelques minutes.

Sur la pelouse, s'en est ensuite suivi un geste très dangereux de l'attaquant de Brown de Adrogué, Martin Minadevino. Ce dernier a, en effet, porté un coup de pied en pleine tête du joueur adverse, Gustavo Turraca, puis a écopé d'un carton rouge direct. Cloué au sol, Turraca s'est retrouvé encore très marqué physiquement après la rencontre. Le match s'est terminé sur le score de 2-0 pour Los Andes, qui se classe ainsi 14ème au classement et revient à un point de son adversaire du jour au classement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - D2 argentine : Expulsé après un coup de pied en pleine tête
  • ça n’a pas l’air volontaire !!!