D1 Féminines - PSG : Les joueuses obligées de quitter le camp des Loges pour laisser place aux jeunes ?

D1 Féminines - PSG : Les joueuses obligées de quitter le camp des Loges pour laisser place aux jeunes ?©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le vendredi 08 septembre 2017 à 20h00

Selon le journal Le Parisien, les féminines du Paris Saint-Germain ont été priées de se trouver un autre stade pour évoluer en championnat, afin de laisser les jeunes du club profiter du terrain d'honneur du camp des Loges.

La nomination de Luis Fernandez au poste de directeur sportif du centre de formation avait laissé entendre que le Paris Saint-Germain souhaitait renforcer sa politique d'accompagnement des jeunes pousses. En revanche, personne n'avait deviné que ces retouches s'effectueraient au détriment des féminines du club. Ce vendredi, le journal Le Parisien annonce que les joueuses de Patrice Lair ont été priées de céder le terrain d'honneur du camp des Loges, où elles évoluaient jusqu'ici en championnat, afin de laisser le champ libre à l'équipe réserve, les U19 et U17.
Course contre-la-montre
Fernandez serait à l'origine de cette prérogative. L'équipe féminine doit donc se trouver une nouvelle enceinte, et plusieurs possibilités existent. Un retour au stade Charléty, que le technicien n'appréciait pas, est envisageable. Une alternance avec le Stade Français à Jean-Bouin est une autre option, plus délicate à mettre en place. Pourtant, le temps est compté, puisqu'une solution doit être trouvée sous quinze jours, avec la prochaine rencontre de championnat face à Lille. Embarrassant.



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
105 commentaires - D1 Féminines - PSG : Les joueuses obligées de quitter le camp des Loges pour laisser place aux jeunes ?
  • Encore un épisode du spectacle de Guignol offert par ce club !
    A Lyon, ils doivent rigoler comme des tordus.

  • fernandez a toujours etait con et il est encore filles jouent mieux que les mecs barre toi abruti

  • .... HONTEUX ..........

    Mesdames, Je Vous présente tous Mes Respects .......

    ..... Signé: Un entraineur Jeunes diplômé de la FF ......!!!!!!!

    trou du cul

  • MAIS ELLES SONT SI VIEILLES QUE CA CES FOOTBALLEUSES.
    HEIN FERNANDEZ...???

  • Le terrain, c'est pour le brésilien !