Croatie : un joueur décède après avoir reçu un ballon en pleine poitrine

Croatie : un joueur décède après avoir reçu un ballon en pleine poitrine©Media365

Rédaction , publié le lundi 26 mars 2018 à 09h39

C'est un nouveau drame qui s'est déroulé sur les terrains de football. Cette fois, cela s'est passé en Croatie lors d'une rencontre du championnat de troisième division, entre Marsonia et Pozega Slavonija.

Bruno Boban est décédé d'un arrêt cardiaque, après avoir reçu un ballon dans la poitrine, à la 15eme minute de jeu, selon les médias du pays. Par le passé, le joueur de 25 ans, qui n'a pas pu être sauvé par les secours et s'est éteint dans l'ambulance qui l'emmenait à l'hôpital, avait disputé 18 matchs de première division avec le NK Zagreb.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Croatie : un joueur décède après avoir reçu un ballon en pleine poitrine
  • qu'est ce qu'il avait pris comme drogue

    Remarque aussi nulle que son auteur !!!

  • quand est ce que vous bossez?

  • mourrir pour son maillot ,condoléances à sa famille ,mais un tel choc peut hélas provoquer un arrêt cardiaque ,un défibrilateur immédiatement posé aurait peut être pu le sauver .
    cela n'arrivera pas aux joueurs de l'équipe de france ni à ceux du PSG .

  • Pour moi les écervelés sont ceux qui payent pour aller voir des matchs de foot, et qui achètent très cher des maillots produits à 1.50€ la bétise humaine dans toute sa splendeur.

  • Pour moi les écervelés sont ceux qui payent pour aller voir des matchs de foot, et qui achètent très cher des maillots produits à 1.50€ la bétise humaine dans toute sa splendeur.