Cristiano Ronaldo imité par son fils

Cristiano Ronaldo imité par son fils©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le samedi 18 avril 2020 à 12h42

Mateo, le deuxième fils de Cristiano Ronaldo, sait maintenant imiter le fameux cri de guerre de son père, pour le plus grand plaisir de ce dernier.



Après le travail, la détente. Cristiano Ronaldo, qui a notamment pu s'entraîner à Madère, sur le terrain du club de ses débuts, afin de continuer à s'entretenir durant cette crise sanitaire, en profite aussi pour passer du bon temps auprès des siens, quand il ne s'en sert pas pour faire de la musculation. La preuve avec cette vidéo qu'il a publié vendredi soir sur les réseaux sociaux, avec son fils Mateo, qui aura 3 ans au mois de juin.

"CR7" lui a appris son fameux cri de guerre, "siiiiiii", demandant au garçonnet de le répéter plusieurs fois avant que le père et son fils n'éclatent de rire dans cette séquence très touchante. Un cri étrange que le Portugais avait dévoilé en janvier 2015, en recevant le troisième de ses cinq Ballons d'Or. "Les gens ne savent toujours pas comment le dire, ce n'est pas «Suuu» c'est «Siii»", avait ensuite précisé le Portugais dans l'émission El Chiringuito de Jugones, expliquant qu'il ne comptait pas en changer. Et ça lui réussit plutôt bien...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.