Cristiano Junior casse tout sur Instagram

Cristiano Junior casse tout sur Instagram©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mardi 25 février 2020 à 17h23

Le fils aîné de Cristiano Ronaldo a débarqué sur le réseau social et se rapproche déjà du million d'abonnés en moins de 24 heures. Même s'il est encore loin de son paternel, le plus suivi au monde sur le réseau social.


Cristiano Ronaldo Junior fait décidément tout comme papa. Non content d'enchaîner les buts avec les équipes de jeunes de la Juventus, celui qui fêtera son dixième anniversaire en juin s'est lancé ce sur Instagram. Un réseau social où son père,qui vient d'égaler un record appartenant à Gabriel Batistuta et Fabio Quagliarella en marquant lors de onze matchs consécutifs de Serie A, fait aussi très fort, puisqu'il est récemment devenu le premier au monde à être suivi par plus de 200 millions d'abonnés.

Son fils aîné, surnommé "Cristianinho", n'en est pas encore là, mais il ne devrait pas tarder à passer la barre du million de "followers". En moins de 24 heures, il a déjà accumulé plus de 730 000 abonnés, avec une première publication, où il annonce en vidéo son arrivée sur Instagram, vue plus de 2,5 millions de fois. Il a ensuite publié une photo d'un bain en compagnie de son père, de son petit frère et de ses deux sœurs, et une autre où il prend la pose aux côtés de Georgina Rodriguez, la compagne de "CR7", lors de la Fashion Week de Milan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.