CR7 va investir dans un hôpital pour enfants au Chili

CR7 va investir dans un hôpital pour enfants au Chili©Media365

Rédaction , publié le mardi 19 décembre 2017 à 19h15

Cristiano Ronaldo s'est associé avec un businessman italien, Alessandro Proto, afin de construire un hôpital pour enfants au Chili d'ici 2020.

En cette fin d'année et donc de période de fêtes, Cristiano Ronaldo a décidé de jouer le Père Noël avant l'heure. L'agence Brafman and Associates qui gère les intérêts du Madrilène a fait l'annonce d'un projet à venir par le biais d'un communiqué. « Le footballeur portugais, Cristiano Ronaldo, va construire un hôpital pour enfants dans la capitale chilienne, Santiago, en 2020 ». Très impliqué au sein de nombreuses associations comme « Save the Children » ou encore l'Unicef, le quintuple Ballon d'Or en fait donc encore plus. Pour réaliser ce projet, il s'est associé à un entrepreneur italien, Alessandro Proto. Souvent cité dans des affaires de fraudes fiscales, Cristiano Ronaldo montre qu'il cherche avant tout à faire le bien autour de lui grâce à la fortune qu'il a pu engrangée depuis des années. Selon l'agende de presse Efe, il aurait d'ailleurs pour ambition de bâtir plusieurs établissements du même type un peu partout en Amérique du Sud.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - CR7 va investir dans un hôpital pour enfants au Chili
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]