Coupe du Monde féminine : Un village aux Halles pour les fans

Coupe du Monde féminine : Un village aux Halles pour les fans©Media365

Rédaction : publié le mardi 21 mai 2019 à 08h14

A l'occasion de la Coupe du Monde féminine, un village sera mis en place aux Halles pour accueillir les fans du monde entier. 

Du 7 juin au 7 juillet, la France accueillera la Coupe du Monde féminine. Si les rencontres se tiendront dans de nombreuses villes françaises, Paris ne sera pas en reste avec sept matchs de la compétition au programme, à commencer par la rencontre d'ouverture entre la France et la Corée du Sud le 7 juin au Parc des Princes. Un village dédié aux supporters verra le jour pour l'occasion au forum des Halles. Ouvert tous les jours, il proposera différentes activités (matchs de foot cinq contre cinq, baby-foot, ping-pong, diffusion des rencontres, espace de détente,...) aux visiteurs.

« On sent qu'il y a un réel engouement autour de la compétition et l'idée est d'accueillir des gens - Parisiens et touristes - tout au long de la journée. On souhaitait trouver un site capable de rassembler un grand nombre de personnes et qui est aussi un lieu de passage, de façon à sensibiliser les visiteurs sur le sujet du football féminin. », a expliqué Jean-François Martins, maire adjoint chargé des sports à Paris, dans des propos rapportés par Le Parisien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.