Coupe du Monde des Clubs : Bounedjah à l'honneur

Coupe du Monde des Clubs : Bounedjah à l'honneur©Media365

Patrick Juillard, publié le jeudi 12 décembre 2019 à 12h50

Baghdad Bounedjah, buteur et homme du match, s'est imposé comme l'un des grands artisans du succès d'Al Sadd face à Henghiène Hienghène Sport (3-1 ap), en match d'ouverture de la Coupe du Monde des Clubs, mercredi à Doha.

Un premier bilan
Nous avons aussi manqué de concentration par moments, ce qui nous a fait rater quelques grosses occasions en première mi-temps notamment. Hienghène a marqué sur sa seule occasion. Mais nous n'avons jamais douté de nous-mêmes. Nous nous sommes remis au travail et nous avons repris l'avantage, avant de nous de mettre à l'abri en prolongation. Si nous voulons battre les Mexicains et atteindre le dernier carré, nous allons devoir être beaucoup plus performants.



Une réussite en baisse cette saison...
J'ai repris l'entraînement juste après la Coupe d'Afrique. Je n'ai donc pas pu récupérer correctement. Si je marque moins régulièrement que l'année dernière, c'est peut-être lié à cela. Mais je travaille dur pour retrouver mon meilleur niveau.


Son bilan 2019...
J'ai gagné la Coupe d'Afrique. J'ai aussi atteint les demi-finales de la Ligue des Champions de l'AFC. Aujourd'hui, je participe à la Coupe du Monde des Clubs... On peut donc dire que j'ai déjà vécu une année 2019 exceptionnelle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.