Coupe des Confédérations : Pizzi rassure sur les dispositions mentales de Sanchez

Coupe des Confédérations : Pizzi rassure sur les dispositions mentales de Sanchez©Media365

Rédaction , publié le mardi 27 juin 2017 à 23h25

Alors que son nom circule dans la rubrique transferts, Alexis Sanchez s'apprête à disputer les demi-finales de la Coupe des Confédérations, contre le Portugal. Le sélectionneur du Chili, Juan Antonio Pizzi, ne se fait pas de soucis quant à la concentration de son joueur.

A la veille d'une demi-finale de Coupe des Confédérations qui promet d'être tendue contre le Portugal, le sélectionneur chilien, Juan Antonio Pizzi, a tenu à mettre les choses au point concernant sa star, Alexis Sanchez, convoité par de nombreux clubs en Europe. « Nous pouvons le voir, Alexis Sanchez est content, assure le sélectionneur en conférence de presse. Il vit une situation très agréable. Tout le monde voudrait être à sa place. Il est désiré par les meilleurs clubs du monde et il est déjà dans l'un des meilleurs clubs du monde. Il est néanmoins concentré sur ses obligations ici. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.