Coupe des Confédérations - Chicharito : "Nous voulons gagner le tournoi"

Coupe des Confédérations - Chicharito : "Nous voulons gagner le tournoi"©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le lundi 19 juin 2017 à 16h21

Mené deux fois au score, le Mexique est parvenu à tenir tête au Portugal dimanche, lors de la Coupe des Confédérations (2-2). Chicharito ne s'en contente pas et voit déjà plus loin.



"Le football peut être parfois imprévisible. Nous avons toujours été jugés sur la tactique à travers les générations, lors de chaque tournoi et aujourd'hui, grâce à cela, nous avons réussi à obtenir un match nul. Nous avons été menés au score deux fois ce soir, mais nous avons pu surmonter cela et réagir.
Nous sommes calmes, c'est agréable de voir comment nous avons obtenu ce match nul, et comment nous avons joué. Ça fait du bien de revenir comme ça. Ça nous laisse une meilleure sensation. Quoiqu'il en soit, nous voulons rester calmes car nous ne savons pas si ce point sera bon ou pas. Nous avons encore deux matchs dans cette phase de groupes à jouer et nous ne savons pas si nous nous qualifierons pour les demi-finales. Si nous ne le faisons pas, ce point ne signifie rien parce que tout ce que nous voulons, c'est nous qualifier pour le tour suivant et ensuite gagner le tournoi."

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.