Coupe des Confédérations (1er tour) : Les compos probables d'Australie - Allemagne

Coupe des Confédérations (1er tour) : Les compos probables d'Australie - Allemagne©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 19 juin 2017 à 08h08

Retrouvez les compositions d'équipes probables de l'Australie et de l'Allemagne qui s'affrontent ce lundi dans le cadre du 1er tour de la Coupe des Confédérations.

En l'absence de plusieurs cadres, Joachim Löw va être contraint d'innover lors de cette Coupe des Confédérations, et cela commence dès ce lundi avec un premier rendez-vous avec l'Australie (17h00). Alors que Bernd Leno (Bayer Leverkusen) va débuter dans les buts de Mannschaft, Joshua Kimmich (Bayern Munich), Shkodran Mustafi (Arsenal), Antonio Rüdiger (AS Rome) et Jonas Hector (Cologne) sont attendus pour composer la défense allemande.
Un trio offensif Draxler - Wagner - Brandt pour l'Allemagne 
Au milieu de terrain de cette formation alignée en 4-3-3, un trio composé de Leon Goretzka (Schalke 04), Sebastian Rudy (Hoffenheim / Schalke 04) et Emre Can (Liverpool) est pressenti pour débuter cette rencontre du Groupe B. En ce qui concerne la ligne d'attaque, le Parisien Julian Draxler est annoncé pour accompagner Sandro Wagner (Hoffenheim) et Julian Brandt (Bayer Leverkusen).
Cahill sur le banc du côté des Australiens
Du côté des Australiens, il faut s'attendre à une organisation en 3-4-3. Alors que Tim Cahill (37 ans) est désormais utilisé dans un rôle de joker, Mathew Ryan (gardien), Tom Rogic (milieu offensif) ou encore Mathew Leckie (attaquant) apparaissent comme les principales individualités d'une formation sans grandes références au niveau international.

Les compos probables
Australie : Ryan - Wright, Degenek, Sainsbury - Milligan (cap), Mooy, Behich, Leckie - Irvine, Rogic, Juric
Allemagne : Leno - Kimmich, Mustafi, Rüdiger, Hector - Can, Rudy, Goretzka - Brandt, Wagner, Draxler (cap)

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.