Côte d'Ivoire : Patrice Beaumelle fait ses adieux aux Eléphants

Côte d'Ivoire : Patrice Beaumelle fait ses adieux aux Eléphants©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 07 avril 2022 à 13h45

Patrice Beaumelle a adressé un message de remerciements à la Côte d'ivoire mercredi, jour où son contrat de sélectionneur prenait fin. Les informations d'Abidjan évoquent un non-renouvellement du technicien français .

Entre Patrice Beaumelle et la Côte d'Ivoire, cela sent la fin. Le sélectionneur français, en poste depuis mars 2020, ne devrait pas être reconduit. L'intéressé a d'ailleurs envoyé un message très significatif sur ses réseaux sociaux ce mercredi, date de la fin de son contrat avec la FIF (Fédération ivoirienne de football). « Merci », a écrit Beaumelle sur Instagram, avec une photo d'un de ses derniers matchs à la tête de la Côte d'Ivoire. Le mois dernier, le technicien de 43 ans a dirigé les pachydermes d'Afrique de l'Ouest contre la France au Vélodrome (1-2) puis face à l'Angleterre à Wembley (0-3).












Voir cette publication sur Instagram






















Une publication partagée par Patrice Beaumelle (@patricebeaumelle)



Avec le processus électoral enfin enclenché à la FIF, le prochain comité exécutif décidera du nouveau sélectionneur. Surement avant le début des éliminatoires de la CAN 2023, que le pays abrite, prévues pour débuter en juin prochain. Sous Patrice Beaumelle, la Côte d'Ivoire a échoué en huitièmes de finale de la CAN 2021 après avoir manqué les barrages de la Coupe du monde 2022.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.