Côte d'Ivoire : Jean-Yves Ballou Tabla n'a pas (encore) tranché

Côte d'Ivoire : Jean-Yves Ballou Tabla n'a pas (encore) tranché©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le mercredi 04 avril 2018 à 13h25

Jean-Yves Ballou Tabla, l'ailier droit du FC Barcelone B, évoque son futur choix de sélection entre le Canada et la Côte d'Ivoire.

Couvé par Didier Drogba au moment où les deux hommes évoluaient à l'Impact Montréal, le jeune ailier droit de la réserve du FC Barcelone, Jean-Yves Ballou Tabla, évoque son futur choix de sélection entre le Canada et la Côte d'Ivoire. « C'est difficile, parce que Didier Drogba est si grand pour mon pays, toute ma famille et tous mes amis le soutiennent, il est comme le président ivoirien, je suis fier quand j'entends parler de lui. Quand on parle de lui, on parle de Côte d'Ivoire. Mais maintenant je veux juste m'amuser, jouer et, quand viendra le moment de prendre la décision, ça viendra », a indiqué Ballou Tabla, cité par sport-ivoire.ci. « Didier me dit de ne pas trop insister, juste de me concentrer sur le jeu. Je ne pense pas qu'il était si jeune quand il a commencé à jouer avec l'équipe nationale. Je vais donc me concentrer sur mon club et profiter de l'expérience. Le temps du chois de l'équipe nationale viendra. Pas de course », a conclu le joueur de 19 ans, déjà apparu avec les sélections U17 et U20 du Canada.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.