Coronavirus : L'équipe de France disputera ses matchs amicaux à huis clos

Coronavirus : L'équipe de France disputera ses matchs amicaux à huis clos©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 10 mars 2020 à 18h00

Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, a fait savoir que les prochains matchs des Bleus se joueront dans un stade vide.

L'équipe de France dispute deux matchs amicaux à la fin du mois de mars, dans le cadre de sa préparation pour l'Euro 2020. Les Tricolores défient successivement l'Ukraine et la Finlande. Deux rencontres qui se tiendront à huis clos en raison des restrictions liées au coronavirus. Noël Le Graët, le patron de la Fédération, a confirmé cette information ce mardi, emboîtant le pas à la Ligue de Football, qui avait pris les mêmes mesures pour les championnats professionnels (huis clos jusqu'au 15 avril).

Contact limité avec les médias pour l'équipe de France

Le Stade de France sonnera donc creux à l'occasion de ces oppositions qui verront Didier Deschamps effectuer ses derniers réglages avant la divulgation de la liste des 23 pour l'Euro en mai prochain. A noter qu'outre le fait de disputer les matchs dans un stade vide, il a aussi été décidé d'annuler plusieurs rendez-vous pour les médias, comme les entretiens individuels avec les joueurs. La FFF avisera dans quelques jours le format dans lequel se tiendra l'annonce des joueurs sélectionnés pour ces amicaux (prévue le 19 mars).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.