Conceiçao en a marre de l'attitude de Casillas

Conceiçao en a marre de l'attitude de Casillas©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 20 octobre 2017 à 18h49

Placé sur le banc en Ligue des Champions contre Leipzig, Iker Casillas ne va pas retrouver sa place de titulaire en championnat puisque Sergio Conceiçao a choisi de sanctionner le portier espagnol pour ne pas avoir respecté les règles de groupe.

Loin d'être un enfant de cœur quand il était joueur, Sergio Conceiçao a gardé son franc-parler et le fait de ne pas prendre de pincettes en enfilant le costume de coach. L'ancien entraîneur de Nantes a surpris tout son monde cette semaine en choisissant de mettre Iker Casillas sur le banc contre Leipzig en Ligue des Champions. Seulement, le portier espagnol va peut-être devoir s'habituer à cette situation puisque Conceiçao ne compte pas changer ses plans contre Paços de Ferreira ce week-end en championnat.

En cause ? L'attitude de l'ancien capitaine de la Roja au sein du groupe. Selon le quotidien portugais, O Jogo, Casillas n'aurait pas respecté les règles de vie mises en place. En arrivant cet été, l'entraîneur de Porto a choisi de limiter l'utilisation des téléphones portables lors des rassemblements et mises au vert, chose que n'a pas respectée l'ancien gardien du Real Madrid en plus de son manque d'investissement aux entraînements. La sanction est donc tombée avec ces deux matchs sur le banc.

 
0 commentaire - Conceiçao en a marre de l'attitude de Casillas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]