Clap de fin pour Alex Morgan à Lyon

Clap de fin pour Alex Morgan à Lyon©Media365

David HERNANDEZ, publié le lundi 04 septembre 2017 à 08h04

L'attaquante américaine, Alex Morgan, a confirmé ce qui ne faisait plus aucun doute : elle ne reviendra pas jouer à l'OL.

L'attente de la décision ne laissait plus vraiment d'espoirs aux supporters lyonnais quant à la possibilité de revoir Alex Morgan porter le maillot de l'OL. L'Américaine a mis fin au suspense dimanche soir sur les réseaux sociaux en postant une photo d'elle avec un tee-shirt où l'on pouvait lire l'inscription « Merci ». Un message qui ne laisse plus de doutes et que Morgan a ensuite confirmé sur le site de son club Orlando. « D'un point de vue footballistique, j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixées quand j'ai rejoint Lyon. Je suis reconnaissante d'avoir eu l'opportunité de jouer à Lyon et je n'oublierai jamais cette expérience. Je me suis mise d'accord avec l'OL pour terminer mon contrat puis continuer avec Orlando Pride à progresser », s'est-elle justifiée.

L'internationale américaine n'avait jamais caché que l'éloignement avec sa famille risquerait de peser dans sa décision finale et c'est donc finalement tout sauf une surprise de la voir retourner jouer aux Etats-Unis, seulement six mois après son arrivée en grande pompe entre Rhône et Saône. Il restera un goût d'inachevé pour les fans lyonnais puisque malgré 12 buts en 16 matchs et un triplé (Coupe, Championnat, Ligue des Champions), la France n'a pas eu la chance de voir l'étendu du talent d'Alex Morgan qui a été minée par quelques blessures.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Clap de fin pour Alex Morgan à Lyon
  • AURTAUGRAFFE !
    j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixées.........
    Bonjour !

  • a ceux qui dénigrent l'équipe Féminine de l'OL, dès le premier match de la saison 2017-2018, votre PSG qui a largement augmenté son effectif étranger , c'est bien fait accrocher par une petite équipe pendant que les Lyonnaises plantaient 7 buts a Soyeux, et que l'équipe de l'OM se pose en rivale directe du PSG, il est vrai que l'on ne peut pas dépenser plus de 400 millions pour acheter deux joueurs pour l'équipe phare et mettre un peu plus pour les Féminines entrainées par Laire, ex OL, incapable de former une équipe performante !!!!!!!

  • Elle nous a fait " une Beckham au PSG " en son temps....

  • Je ne voie pas ou est le scoop, ou est le problème !?? son départ était programmé dès son arrivée !.
    C'est un non évènement!
    La question qui reste posée !, pourquoi en fait est elle venu durant cette petite année !, un fantasme de AULAS ??? en tout cas aucun intérêt, ni pour le club, ni pour elle !???
    Et un mystère reste permanent , en FRANCE, qq soient les sports de haut niveau concernés, pourquoi faire signer des étrangers
    a titre hautement onéreux, alors que nos centres de formations seraient les plus reconnus a l'international !???

  • elle est venue, a toucher un paquet de pognon, pris la place d'une autre fidèle du club, n'a rien apporté au club en résultat, etc. etc. elle est mieux la bas que de nous "pomper" les oreilles de moi je et Aulas en trouvera une autre peut être moins jolie mais plus efficace.