Chine - Shanghai Shenhua : Tévez autorisé à rentrer en Argentine pour se faire soigner

Chine - Shanghai Shenhua : Tévez autorisé à rentrer en Argentine pour se faire soigner©Media365

Raphaël Brosse, publié le mardi 15 août 2017 à 23h16

Contrarié par une blessure au mollet depuis plusieurs mois, Carlos Tévez a obtenu l'autorisation de son club pour aller se faire soigner en Argentine. Il doit être de retour d'ici la fin du mois.

Arrivé en Chine l'hiver dernier, Carlos Tévez est déjà de retour en Argentine... mais uniquement pour se faire soigner. Souffrant d'une blessure au mollet depuis avril, l'attaquant argentin a été autorisé par son club, le Shanghai Shenhua, à intégrer une clinique située dans son pays natal. Au préalable, le footballeur le mieux payé au monde (environ 38 millions d'euros par an) a cependant dû s'engager, par écrit, à être de retour le 30 août prochain. Seulement onzième de Super League chinoise, la "Fleur de Shanghai" ne pourra donc pas compter sur son joueur vedette au moment d'affronter le redoutable Guangzhou Evergrande de Luiz Felipe Scolari, tenant du titre et actuel leader (19 août).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.