Chine : Pato rate un penalty mais accroche Tévez

Chine : Pato rate un penalty mais accroche Tévez©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 11 mars 2017 à 17h49

Lors de la 2eme journée du championnat chinois, Alexandre Pato a raté un penalty en tirant au-dessus du but adverse mais accroché l'équipe de Carlos Tévez (1-1).



Décidément, les débuts d'Alexandre Pato dans le championnat de Chine sont délicats. Transféré cet hiver au club de Tianjin Quanjian, l'attaquant brésilien avait déjà manqué trois belles occasions lors de la journée inaugurale la semaine passée. A l'occasion de la 2eme journée, l'ancien attaquant de l'AC Milan et de Villarreal a cette fois manqué complètement un penalty qui aurait pu offrir la victoire à son équipe face à celle de Carlos Tevez et Fredy Guarin.

On joue alors la 88eme minute lorsqu'un penalty est accordé au Tianjin Quanjian. Pato s'élance et propulse puissamment le ballon au-dessus du but adverse ! Son équipe était alors à 1-1 après la superbe égalisation du Belge Alex Witsel survenue à la 85eme. Elle était en supériorité numérique face au Shanghai Shenhua depuis l'expulsion directe à la 24eme de Qin Sheng, coupable d'avoir marché sur le pied de Witsel.





Alors qu'il reste encore deux matches à disputer dans cette 2eme journée, le Shanghai SIPG de Hulk et Oscar, tombeur de Yanbian Funde (2-0), et Shandong Luneng, vainqueur du tenant du titre, Guangzhou Evergrande, grâce à des buts de Gil et Diego Tardelli (2-1), sont en tête avec 6 points.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Chine : Pato rate un penalty mais accroche Tévez
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]