Chine - Guangzhou Evergrande : Fabio Cannavaro est officiellement de retour

Chine - Guangzhou Evergrande : Fabio Cannavaro est officiellement de retour©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le jeudi 09 novembre 2017 à 18h22

Comme pressenti, le Guangzhou Evergrande a officialisé le retour au club de Fabio Cannavaro en tant qu'entraîneur. Le coach italien s'est engagé ce jeudi pour les cinq prochaines saisons.

Fabio Cannavaro remplace Luiz Felipe Scolari ! L'ancien défenseur de la Juventus Turin s'est en effet engagé ce jeudi en faveur du Guangzhou Evergrande pour les cinq prochaines saisons, comme annoncé par le président du club chinois Xu Jiayin. L'entraîneur italien fait son retour au club après un passage entre décembre 2014 et juin 2015. Il officiait jusqu'ici au Tianjin Quanjian, d'où il a démissionné lundi dernier.
Cannavaro devra développer une équipé 100% chinoise
« J'avais dit que je reviendrais un jour, je suis flatté et heureux de le faire. Les plans du club pour les prochaines années sont assez excitants et cela me ravit d'y travailler », s'est réjoui l'ancien champion du monde. Les plans évoqués sont de poursuivre cette ultra domination du championnat chinois par le Guangzhou Evergrande, qui vient de décrocher un septième titre national consécutif, et de remporter une troisième C1 continentale. Le tout en ayant comme objectif de développer une équipe 100% chinoise d'ici 2020, à la demande de son président.

 
0 commentaire - Chine - Guangzhou Evergrande : Fabio Cannavaro est officiellement de retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]