Chine : Après avoir envoyé un coéquipier à l'hôpital, Carrasco a présenté ses excuses

Chine : Après avoir envoyé un coéquipier à l'hôpital, Carrasco a présenté ses excuses©Media365

Rédaction , publié le mardi 20 novembre 2018 à 14h40

Après avoir cassé le nez d'un de ses partenaires en Chine, Yannick Carrasco s'est excusé dans un vidéo publiée par son club.

Contraint de rester en Chine pour un problème de passeport, Yannick Carrasco a mis à profit ce "forfait" pour la trêve internationale. En effet, après avoir envoyé à l'hôpital Jin Pengxiang, un coéquipier, en lui cassant le nez, le Belge a présenté ses excuses. Dans une vidéo publiée par le Dalian Yifang,  l'ancien de l'Atlético de Madrid est donc revenu sur l'incident survenu en août. "Cela s'est passé lors d'une session d'entraînement. À cause d'un duel, nous avons eu une petite altercation qui a conduit à la blessure au nez de Jin Pengxiang", a notamment déclaré le Belge.

Un chèque et une vidéo pour s'excuser


"Je pense que Jin Pengxiang est un bon joueur et une très bonne personne. Je veux m'excuser auprès de lui parce que parfois, dans le foot, notamment lors des entraînements, cela peut arriver après des duels. J'espère qu'il se rétablira le plus rapidement possible", a par la suite expliqué Carrasco, qui a en plus offert 10 000 euros à la victime pour s'excuser. Absent depuis, Jin n'a plus rejoué avec son club qui a finalement assuré son maintien en première division chinoise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.