Chili - Vidal : "Cristiano est une tête à claques !"

Chili - Vidal : "Cristiano est une tête à claques !"©Media365

Rédaction , publié le mardi 27 juin 2017 à 13h45

Arturo Vidal a eu des mots violents au moment d'évoquer Cristiano Ronaldo, son futur adversaire en demi-finale de la Coupe des Confédérations.

La demi-finale de la Coupe des Confédérations mercredi soir à Kazan entre le Portugal et le Chili promet d'être tendue si l'on s'en tient aux déclarations récentes d'Arturo Vidal. Devant la presse, le Chilien s'est lâché au moment d'évoquer Cristiano Ronaldo. "Cristiano est une tête à claques ! Pour moi, il n'existe pas. J'ai déjà dit à mon coéquipier du Bayern Joshua Kimmich qu'on se retrouverait en finale", a lâché le milieu du Bayern Munich. Les deux joueurs se sont croisés il y a quelques semaines à l'occasion d'une demi-finale de Ligue des Champions houleuse entre le Bayern Munich et le Real Madrid. Une rencontre au cours de laquelle Vidal avait été expulsé, pendant que Ronaldo avait inscrit deux buts en position de hors-jeu.

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Chili - Vidal : "Cristiano est une tête à claques !"