Chili : Un supporter effectue 3000 km pour soutenir seul son équipe

Chili : Un supporter effectue 3000 km pour soutenir seul son équipe©Twitter Juan Pablo Abarzua, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 24 octobre 2017 à 16h53

Un supporter du club de Puerto Montt, pensionnaire de deuxième division chilienne, a effectué 3000 km pour soutenir son équipe le week-end dernier.

Ce n'est pas quelque 3000 km aller-retour qui ont effrayé ce supporter de Puerto Montt, formation de deuxième division chilienne, pour effectuer le déplacement sur le terrain de Coquimbo Unido. Sauf que le fan en question a effectué ce trajet seul pour se retrouver totalement isolé au milieu de la tribune visiteurs. Le fan de Puerto Montt ne s'est pas contenté d'assister sagement à la rencontre, en n'hésitant pas à donner de la voix et à manifester ses émotions.

Les joueurs lui dédient la victoire

Un geste forcément apprécié par les joueurs de l'équipe qui lui ont dédié la victoire (2-1). "La victoire est pour toi, merci de nous faire confiance et de nous suivre quoi qu'il arrive. Tu as tout quitté pour l'équipe !", a posté l'un deux sur Twitter. "C'est un long voyage, épuisant, éprouvant, mais le plus important, c'est de venir soutenir mon équipe. Je salue ma femme et mon fils. Je leur présente mes excuses pour avoir manqué un dimanche avec eux, mais je suis aussi ici avec ma famille qui est albiverde (les couleurs de son club, ndlr)", a pour sa part commenté le fan invétéré.

 
0 commentaire - Chili : Un supporter effectue 3000 km pour soutenir seul son équipe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]