CHAN 2018 - Maroc / Sellami : " Notre objectif est atteint "

CHAN 2018 - Maroc / Sellami : " Notre objectif est atteint "©Media365

Patrick Juillard, publié le lundi 22 janvier 2018 à 18h05

Jamal Sellami, le sélectionneur du Maroc, se félicite du parcours réussi jusqu'alors au CHAN 2018 par les Lions de l'Atlas, qui ont terminé premiers de leur groupe.

Avec deux victoires et un match nul, dimanche contre le Soudan (0-0), le Maroc a terminé en tête du groupe A du CHAN 2018 que le pays organise. De quoi satisfaire le sélectionneur des Lions de l'Atlas locaux, Jamal Sellami. « Notre objectif est atteint. On reste à Casablanca et du coup, on évitera un voyage. Pour ce qui est du match, nous avons changé des joueurs pour permettre à tout le monde jouer. Ça a aussi permis aux autres qui ont joué les deux matchs de récupérer », s'est félicité l'ancien du Raja Casablanca, avant d'en dire un peu plus sur les ambitions de son équipe. « On est prêt à défendre nos chances jusqu'au bout. On va faire notre maximum pour atteindre notre objectif à savoir remporter le titre. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - CHAN 2018 - Maroc / Sellami : " Notre objectif est atteint "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]