CHAN 2018 - Groupe A (J3) : Le Maroc termine en tête

CHAN 2018 - Groupe A (J3) : Le Maroc termine en tête©Media365

Patrick Juillard, publié le dimanche 21 janvier 2018 à 23h05

Le Maroc, qui a partagé les points avec le Soudan (0-0), termine en tête du groupe A du CHAN 2018 à la faveur de sa différence de buts.

Déjà qualifiés et jusqu'alors auteurs d'un sans-faute chacun, le Maroc et le Soudan s'affrontaient ce dimanche à Casablanca pour la première place du groupe A. Avec un onze de départ presque intégralement remanié, les Lions de l'Atlas ne sont pas parvenus à trouver la faille dans un bloc soudanais bien organisé (0-0). Ils terminent néanmoins en tête de la poule en devançant leur adversaire du soir à la différence de buts. Dans le même temps, le match des perdants opposait la Guinée à la Mauritanie à Marrakech. Le Syli national l'a emporté grâce à un but en contre d'Ibrahima Sankhon à la fin du premier quart d'heure (1-0) et laisse la dernière place du groupe aux Mourabitounes, toujours à la recherche de leur premier point en phase finale du CHAN et incapables de marquer le moindre but lors de cette cinquième édition.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - CHAN 2018 - Groupe A (J3) : Le Maroc termine en tête
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]