Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 10 novembre 2020 à 13h16
Le propriétaire de l'Inter Miami a été particulièrement moqué sur les réseaux sociaux en raison d'un choix vestimentaire douteux. Même sa femme Victoria l'a chambré, et David Beckham ne compte pas en rester là...
Pour sa première saison en MLS (Major League Soccer), l'Inter Miami de David Beckham a terminé à la dixième place de la conférence Est et va jouer sa place en play-offs le 20 novembre prochain lors d'un barrage sur la pelouse de Nashville. En cas de victoire, Blaise Matuidi et ses coéquipiers seraient opposés à Philadephie au premier tour. Pendant ce temps, le propriétaire de la franchise floridienne se trouve en Angleterre, où il a notamment participé au Remembrance Sunday, cette tradition qui veut que chaque année, les Britanniques rendent hommage le deuxième dimanche de novembre aux soldats tombés pendant les deux guerres mondiales. Mais la tenue du "Spice Boy", pourtant toujours en pointe stylistiquement parlant, n'a pas manqué d'attirer l'attention.
L'ancien milieu de terrain, qui a pris sa retraite en 2013 après une ultime expérience au PSG, portait en effet des drôles de bottes surdimensionnés qui n'ont pas manqué de provoquer des moqueries sur les réseaux sociaux. Même sa femme, Victoria, l'a chambré ! "Gaston veut récupérer ses bottes, David", a-t-elle écrit sur Instagram en ajoutant la photo du personnage du dessin animé de Disney "La Belle et la Bête", un "méchant" qui porte effectivement des bottes du même type. "Ma femme a donc décidé de publier cette photo avant de me demander et sans couper mon option de chaussures de dernière minute. Vivement ma revanche", a-t-il ensuite réagi sur le même réseau social.