Cet ancien joueur du PSG est méconnaissable

Cet ancien joueur du PSG est méconnaissable©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mercredi 08 juillet 2020 à 14h54

Passé par le Paris Saint-Germain avant l'arrivée des Qataris, Mateja Kezman, désormais agent de joueurs, affiche désormais un look assez improbable.

 

Mateja Kezman n'a pas laissé une trace indélébile au PSG. Arrivé en août 2008 dans la capitale française, l'attaquant serbe, prêté un an plus tard au Zénith Saint-Pétersbourg, où il n'avait pas beaucoup plus convaincu, avait fini par résilier son contrat en novembre 2010, poursuivant sa carrière en Chine et en Biélorussie. A Paris, son principal fait d'armes, outre sa conquête du Ballon de plomb des Cahiers du football, restera cette demi-finale de la Coupe de la Ligue 2009 où, remplacé par Paul Le Guen après une prestation catastrophique, il avait, sous les huées, jeté son maillot de rage sur la pelouse du Parc des Princes avant de filer au vestiaire. 

Aujourd'hui âgé de 41 ans, celui qui a également joué à Chelsea, à l'Atlético de Madrid et à Fenerbahçe s'est reconverti avec succès dans le métier d'agent, et représente notamment le très convoité milieu de terrain de la Lazio Sergej Milinkovic-Savic, que Leonardo voudrait faire venir au Paris Saint-Germain, ainsi qu'un autre compatriote, le jeune défenseur Dimitrije Kamenovic. Mais s'il fait l'actualité aujourd'hui, c'est surtout en raison du look assez improbable qu'il affiche désormais. Sur les réseaux sociaux, il s'affiche avec une barbe à dominante blanche particulièrement fournie, qui ne manque pas d'étonner. Beaucoup d'internautes ne l'avaient d'ailleurs pas reconnu

Vos réactions doivent respecter nos CGU.