CDC - TP Mazembe : Mihayo attendait mieux de Mputu

CDC - TP Mazembe : Mihayo attendait mieux de Mputu©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le mardi 21 novembre 2017 à 12h45

Trésor Mputu n'a pas donné satisfaction lors de son entrée face à SuperSport United, a estimé le coach du TP Mazembe Pamphile Mihayo.

Entré en jeu dimanche en fin de rencontre (82eme) lors de la finale aller de Coupe de la Confédération entre le TP Mazembe et SuperSport United, Trésor Mputu n'a pas eu l'impact escompté. « il n'y a que quelques jours qu'il était avec nous, cela ne nous a empêché de compter sur lui. Dommage, sa prestation a été moyenne, il n'a pas joué vite et vers l'avant pour marquer tel qu'on espérait... Il a joué tranquille et il a été bon dans la conservation de la balle alors qu'il fallait vite se projeter devant... », a regretté après la rencontre Pamphile Pihayo, l'entraîneur du TP Mazembe, désireux de voir son équipe conserver son trophée.

« SURTOUT NE PAS PRENDRE DE BUT DANS LE PREMIER QUART D'HEURE »

L'entraîneur des Corbeaux se projette sur la manche retour après la victoire des siens (2-1) lors du match aller. « Samedi à Pretoria, SuperSport sera à fond pour marquer le premier. De notre côté, nous mettrons une tactique en place afin de le maîtriser. Surtout ne pas prendre un but dans le premier quart d'heure de jeu. Nous espérons ramener la Coupe au pays et pour y arriver il faudra essayer d'avoir les bons arguments dans le jeu. Nous avons gagné la première manche, il reste une finale retour. Nous nous battrons jusqu'au bout. Rien n'est perdu pour nous, j'exhorte le public mazembien et les Congolais à continuer d'espérer. Grâce à leurs prières, nous conserverons le titre. »

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU