CDC (Quarts) : La rencontre Al-Hilal - ES Sahel reportée sine die

CDC (Quarts) : La rencontre Al-Hilal - ES Sahel reportée sine die©Media365

Patrick Juillard, publié le jeudi 11 avril 2019 à 19h35

Le quart de finale retour de Coupe de la Confédération entre Al-Hilal et l'Etoile du Sahel, prévu dimanche à Omdurman, a été reporté à une date indéterminée en raison de la situation sécuritaire au Soudan.

Prévu ce dimanche à Omdurman, le quart de finale retour de la Coupe de la Confédération entre Al-Hilal (Soudan) et l'Etoile du Sahel (Tunisie) a été reportée sine die, a annoncé jeudi la Confédération africaine de football (CAF). Cette décision fait suite au renversement par l'armée soudanaise du président Omar el-Béchir, au pouvoir depuis 30 ans, après plusieurs mois de soulèvement populaire dans le pays. L'espace aérien a été fermé pour 24 heures et les frontières terrestres jusqu'à nouvel ordre. L'armée a également imposé un mois de couvre-feu nocturne à travers le pays, rappelle l'AFP.

"En raison de la situation sécuritaire au Soudan, le match retour [des quarts de finale de Coupe de la Confédération] entre Al-Hilal et l'Etoile du Sahel (...) a été reporté à une date indéterminée, a déclaré l'instance du football africain dans un communiqué. La nouvelle date, l'heure du coup d'envoi et le lieu du match seront déterminés par la CAF et communiqués à toutes les parties en temps utile." Pour rappel, l'ES Sahel avait remporté le quart de finale aller (3-1) la semaine dernière à Sousse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.