CDC - Génération Foot : Olivier Perrin veut " un arbitrage à la hauteur " contre Berkane

CDC - Génération Foot : Olivier Perrin veut " un arbitrage à la hauteur " contre Berkane©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le vendredi 06 avril 2018 à 10h30

A J-1 du tour de cadrage aller de la Coupe de la Confédération, qui verra son équipe recevoir la RS Berkane, le manager de Génération Foot Olivier Perrin met en garde le corps arbitral.

« Nous ne sommes pas favoris lors de cette rencontre mais ensuite, si nous devons faire avec un mauvais arbitrage, ce serait injouable », a déclaré Olivier Perrin dans un entretien avec l'APS. « [Lors de la manche aller du tour préliminaire de Ligue des Champions, face au Horoya à Conakry], les arbitres sont passés à côté notamment sur ce premier but entaché d'un hors-jeu flagrant. Il y a comme un arbitrage à deux niveaux entre les clubs prenant part aux compétitions africaines. J'estime que des arbitres peuvent faire des erreurs mais quand ça se répète au détriment d'une seule et même équipe, ça pose problème », a conclu le technicien français, désireux de prendre date avant la réception samedi de la Renaissance sportive de Berkane, équipe présidée par Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football et bras droit du patron de la CAF, Ahmad Ahmad.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.