CDC - Génération Foot / Olivier Perrin : " On s'est sorti les tripes "

CDC - Génération Foot / Olivier Perrin : " On s'est sorti les tripes "©Media365

Patrick Juillard, publié le lundi 09 avril 2018 à 13h05

Olivier Perrin, l'entraîneur de Génération Foot, s'est félicité de la performance de l'équipe sénégalaise, qui a renversé la RS Berkane (3-1), samedi en barrages aller de la Coupe de la Confédération grâce à un triplé de Amadou Dia Ndiaye.

« Nous avons appelé les joueurs à se sortir les tripes et à mettre de la vitesse dans le jeu, a réagi l'entraîneur de Génération Foot, Olivier Perrin, cité par cafonline.com. Le message est bien passé parce qu'en mettant de la vitesse, ils ont réussi à se défaire des défenseurs du club marocain qui sont très expérimentés. C'est une équipe joueuse, expérimentée et qui joue bien les coups de pieds arrêtés mais quand il y a de la vitesse dans le jeu, leurs défenseurs sont perdus. C'est une belle victoire, un match gagné avec le cœur mais c'est loin d'être fini parce que la formation marocaine a beaucoup de qualités. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.