Carnet rose : Alex Morgan annonce être enceinte

Carnet rose : Alex Morgan annonce être enceinte©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le jeudi 24 octobre 2019 à 12h11

La joueuse des Etats-Unis Alex Morgan (30 ans), sacrée championne du monde en France l'été dernier, va devenir maman pour la première fois.



Quelle année pour Alex Morgan! L'attaquante américaine levait la Coupe du Monde l'été dernier en France au terme d'une finale remportée face aux Pays-Bas (2-0) et décrochait ainsi son deuxième titre de championne du monde consécutif. A la fin de la compétition, la joueuse US terminait deuxième meilleure joueuse de la compétition derrière sa compatriote Megan Rapinoe et décrochait le soulier d'argent en terminant meilleure buteuse en compagnie de Rapinoe et l'Anglaise Ellen White avec six buts (Rapinoe a décroché le soulier d'or car elle a passé moins de temps sur le terrain).

Une première petite fille en avril 2020



Quelques mois plus tard, la jeune femme vient d'annoncer qu'elle est enceinte. Agée de 30 ans, Alex Morgan a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec sa réjouissante publication, mercredi. L'Américaine, qui deviendra maman d'une première petite fille en avril 2020, a publié une série de photos avec son mari, le joueur du Los Angeles Galaxy Servando Carrasco, accompagnée de la légende : « Nous sommes déjà fous d'elle avant même de l'avoir vue. Le nouveau membre de la famille Carrasco sera bientôt là. » Les Etats-Unis disputeront trois mois après les Jeux Olympiques de Tokyo (à partir du 24 juillet).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.