Carnet : Décès soudain de Cheik Tioté

Carnet : Décès soudain de Cheik Tioté©Media365

Rédaction , publié le lundi 05 juin 2017 à 17h51

Cheik Tioté est décédé subitement ce lundi lors d'un entraînement avec son club en Chine. Le milieu de terrain ivoirien avait 30 ans.

Le monde du football est en deuil. Ce lundi, Cheik Tioré est mort subitement lors d'un entraînement avec le Beijing BG à l'âge de 30 ans, comme l'annoncent des journalistes de la BBC et du Daily Mail. Passé par Anderlecht, Twente et Newcastle, dont il a porté le maillot pendant sept ans, le milieu de terrain ivoirien avait notamment remporté la Coupe d'Afrique des Nations 2015 avec les Eléphants. Demba Ba, son ancien coéquipier chez les Magpies, a été le premier joueur à réagir sur son compte Twitter. Le Sénégalais a fait part de sa profonde tristesse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Carnet : Décès soudain de Cheik Tioté
  • Un peu de respect devant la mort SVP !!

  • C'est triste de constater que la plupart des commentaires sont insultants envers une personne qui décède !

    Le respect ne vous étouffe pas.

    avatar
    Voix_Off  (privé) -

    Bien d’accord avec vous.

  • L'argent roi a envahit le sport de haut niveau et pour cela il faut des résultats a tout pris avec les conséquences de la santé des sportifs qui y laissent leur peau.Une question? a rolang garros actuellement des joueurs qui pendant des heures participent au tournoi sans vitamines...un professeur de médecine disait dernièrement vouloir les examinés en consultation.

  • J'imagine les commentaires pour un cycliste professionnel .

  • Encore un joueur black qui meurt jeune, ils sont bons? ou charges comme des mules