Cameroun : Onana OK pour l'Algérie

Cameroun : Onana OK pour l'Algérie©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 24 mars 2022 à 20h50

Pris dans un accident de la circulation mardi, André Onana, le gardien but camerounais, pourra bien affronter l'Algérie en barrages d'accession à la Coupe du monde.

Le Cameroun pourra compter sur son gardien numéro un, vendredi pour la réception de l'Algérie. Victime mardi d'un accident de la circulation alors qu'il se rendait à Douala, le lieu de rassemblement de de sa sélection, André Onana est apte pour la manche aller des barrages du Mondial 2022, vendredi au stade de Japoma. Rigobert Song s'est montré rassurant, ce jeudi en conférence de presse.

"Je ne comprends pas pourquoi cette question est posée. Onana va bien. Il a bien préparé le match et il est prêt pour demain (vendredi)", a déclaré le sélectionneur des Lions Indomptables. Le portier de l'Ajax Amsterdam s'était sorti sans dommage aucun d'une collision impressionnante, à en juger par les images postées sur les réseaux sociaux. La Fédération camerounaise de football avait alors annoncé qu'André Onana serait soumis à des examens médicaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.