Patrick Juillard, Media365, publié le mercredi 04 octobre 2023 à 16h45
L'attaquant de Toulouse, Frank Magri, a été convoqué pour la première fois en équipe nationale du Cameroun, en vue des amicaux du mois face à la Russie et au Sénégal.
Le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song, a communiqué mercredi la liste des 24 joueurs sélectionnés pour les rencontres amicales qui opposeront les Lions Indomptables à la Russie, le 12 octobre à Moscou, puis au Sénégal, le 16 à Lens. La principale nouveauté est à chercher dans le compartiment offensif, avec la première sélection de l'attaquant de Toulouse, Frank Magri (24 ans), arrivé l'été dernier de Bastia et auteur cette saison de 2 buts en 7 matchs de Ligue 1.
Magri : « Une grande fierté »
« C'est avec une grande fierté que je défendrais mon pays d'origine et le pays natal de ma chère mère. Hâte de me battre comme un lion », a réagi l'intéressé dans un post sur son compte Instagram.
Revenu en équipe nationale le mois dernier pour le match couperet des éliminatoires de la CAN face au Burundi (3-0), André Onana est de nouveau appelé. Auteur d'un début de saison difficile avec Manchester United, le portier apparaît aux côtés de tous les cadres, tels André-Frank Zambo Anguissa, Vincent Aboubakar, Eric Maxim Choupo-Moting ou encore Karl Toko Ekambi. Absent en septembre, le défenseur Jean-Charles Castelletto (Nantes) effectue son retour, tout comme le milieu de terrain Pierre Kunde Malong (Atromitos).