Buzz : Quand Neymar et Dani Alves prennent peur

Buzz : Quand Neymar et Dani Alves prennent peur©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le samedi 07 septembre 2019 à 08h49

Avant le match amical du Brésil contre la Colombie (2-2), Neymar et Daniel Alves se sont fait une frayeur avec... un insecte.



Trois mois après sa dernière apparition sur un terrain, Neymar a rechaussé les crampons en compétition officielle. Blessé avant la Copa América face au Qatar en amical puis non retenu depuis la reprise à chaque match du Paris-SG par Thomas Tuchel en attendant la fin du Mercato et la conclusion de son non-transfert, le Brésilien a rejoué la nuit dernière avec le Brésil. Et cela s'est bien passé pour le numéro 10. Il s'est pourtant sévèrement fait « bouger » par Davinson Sanchez suite à un coup de rein saignant et a fini par glisser au sol avant d'atterrir dans la balustrade placée derrière le but colombien à la 74eme minute.

Avec son pote Daniel Alves quand un insecte apparaît


Plus de peur que de mal pour Neymar qui a signé son retour sur les pelouses en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive lors de la rencontre amicale (2-2) disputée à Miami. L'attaquant s'était également fait une frayeur avant le match. Durant l'échauffement, tandis que son grand ami Daniel Alves, retourné au Brésil cet été, lui étirait la jambe droite, le joueur du PSG a pris peur suite à l'apparition d'un mystérieux insecte.

Neymar a écarté l'insecte d'une petite pichenette du doigt au-dessus de la tête du capitaine de la Seleçao. Les deux hommes en ont ensuite ri de bon cœur. Une séquence qui n'a évidemment pas échappé aux réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.