Buzz : Les enfants de Ronaldo exultent devant la TV

Buzz : Les enfants de Ronaldo exultent devant la TV©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mercredi 11 septembre 2019 à 23h28

La compagne de Cristiano Ronaldo a publié sur Instagram une tendre vidéo sur laquelle on peut voir les quatre enfants du Portugais exulter devant leur télévision et le quadruplé inscrit par CR7.

Cristiano Ronaldo affole les compteurs et ses enfants. Le numéro 7 a ajouté une ligne prestigieuse à son livre déjà impressionnant de statistiques affolantes en signant mardi un quadruplé avec le Portugal en Lituanie (5-1), son deuxième avec son équipe nationale. Voilà l'attaquant nanti de 93 buts en 160 sélections. Ronaldo a établi un nouveau record en affichant 25 réalisations en qualifications de l'Euro, une marque précédemment détenue par l'Irlandais Robbie Keane.

Des bisous envoyés à l'écran de TV


L'attaquant de la Juventus Turin a fait le bonheur de ses coéquipiers, de son sélectionneur, des supporters portugais mais aussi celui de ses enfants. Ses quatre « rejetons » ont suivi sa performance à la télévision et ont exulté après le penalty inscrit dès la 7eme minute. La compagne du Portugais, Georgina Rodriguez, a publié sur Instagram une vidéo où l'on voit Cristiano Ronaldo Junior, les jumeaux Eva et Mateao et Alana Martina fêter le but de leur papa et lui envoyer des bisous à l'écran de TV. « Victorieux, unique, imparable, irremplaçable, inimitable, irrésistible. Mon amour, nous t'aimons. Nous sommes fiers de toi. 4 buts, un pour chaque bébé », a commenté la jeune femme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.