Buzz : L'ancien attaquant Claudio Caniggia taillé par son fils

Buzz : L'ancien attaquant Claudio Caniggia taillé par son fils©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le vendredi 01 novembre 2019 à 12h56

Claudio Caniggia, l'ancien attaquant de la sélection argentine, a été critiqué de manière cinglante par son fils. Découvrez pourquoi.



Vous souvenez-vous de Claudio Caniggia ? Cet attaquant argentin à la longue chevelure blonde passé par l'AS Rome, l'Atalanta Bergame et Boca Juniors notamment qui a un temps formé une redoutable attaque en sélection avec Maradona Diego. Désormais âgé de 52 ans, l'ancien buteur, qui avait marqué contre le Brésil et l'Italie lors de la Coupe du Monde 1990 en Italie, vient de subir les foudres de son fils.

Alex Caniggia sur son père Claudio : « Il n'a pas de cerveau »

Ce dernier, qui ne le voit plus depuis un long moment, vient de le « tailler » sévèrement. La cause ? La couverture réalisée par Claudio Caniggia avec sa compagne Sofia Bonelli pour le magazine « Hola ! ». Alex Caniggia, jumeau de Charlotte que l'ancien buteur a eu avec Marianna Nannis, ne l'a pas supporté. « C'est quelque chose de totalement désagréable. Quel con se marie six mois après avoir rencontré une fille ? Il n'a pas de cerveau. Il doit être encore plus brûlé que je pensais. Mon père est très atteint pour faire ces choses stupides », lâché le fils de Caniggia à une émission.


« Ils sont tous deux ridicules », a encore asséné Alex Caniggia, très remonté contre son paternel. Claudio Caniggia, 16 buts en 50 sélections avec l'Argentine, avait conclu sa carrière au Qatar après un passage en Ecosse. Il doit se marier en novembre à Tulum, au Mexique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.