Brésil : Un match retardé... car la surface est trop petite

Brésil : Un match retardé... car la surface est trop petite©Media365

Paul Rouget : publié le lundi 10 février 2020 à 12h10

Une rencontre du premier tour de la Coupe du Brésil a pris du retard pour de curieuses raisons jeudi dernier. Mais cela n'a pas fait rire le club visiteur.



La rencontre du premier tour de la Coupe du Brésil entre l'Uniao Rondonopolis, club du quatrième échelon, et l'Atletico Goianiense, de retour dans l'élite la saison prochaine, a dû être retardée pour des raisons peu banales jeudi. Car les joueurs ont remarqué que l'une des surfaces de réparation n'était pas aux normes, et plus petite de 2,5 mètres... De nouvelles lignes ont alors dû être peintes, à quelques minutes du coup d'envoi !

"Inadmissible"

Sauf que la rencontre a rapidement été interrompue, alors que l'on ne jouait que depuis quelques secondes. Et ce parce que les acteurs de ce match confondaient les anciennes et les nouvelles lignes... Les jardiniers du "Chaudron", le surnom du stade de l'Uniao, ont alors dû s'employer pour effacer les traces des anciennes lignes, afin que le match puisse reprendre. Un match logiquement remporté, sur la plus courte des marges (0-1), par les visiteurs, qui ont de tout même souligné, par l'intermédiaire de leur président Adson Batista sur Twitter, que cette erreur était "inadmissible".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.